8/02/08 : De retour d'Angoulème

Dédicace de Penelope J...






6 comments:

Xxspe said...

Ouaip, y'a des mecs qui lisent pénélope !

- S ` D. said...

Bonjour, je suis passé par hasard sur ton blog et j'ai été forcé de tout regarder après avoir fait le tour de la première page..

Sincerement j'adore ! J'trouve tout ça très bien, continue je repasserai ^^.

Mlle Aude Bottet said...

Merci pour les comments ça motive à continuer (oui je sais c'est bato ce que je dis ) ^^

Anonymous said...

Salut!!

bien bien joli ce blog mais je sens un leger relachement pendant les vacances ^^ aller aller au boulot, plus de dessins On est tous avec toi!!

j'en profite pour faire ma petite promo: http://jeanmichblog.free.fr/blog/ hop la !!

Et aussi pour denoncer linfame pourceau qui ta si bien reussi dans un de ses posts ^^

http://noirlechat.com/blog/index.php/post/2008/02/18/On-the-road-Par-Adrien

Sur ce salut et bonnes vacances !!

miha said...

hello !

je suis arrivée sur ton blog en regardant les fanarts du blog de pénélope, j'avais bcp aimé le tien :)

alors zou, dans les favoris !

a bientôt :)

Anonymous said...

héhé le miens aussi serai pres a faire se genre de sacrifice je crois ^^ quel bonté d'ame..