04/11/08 Culcul la praline..



Tout beau, tout chaud les pixels !!

10 comments:

Fabien said...

t'es sur que t'as pas besoin de culotte??!!

Zeugma said...

Quel est l'accessoire de beauté que vous emporteriez sur une île déserte ?

Mlle Aude Bottet said...

Mais qui es tu Zeugma? ^^
pourquoi on aurait besoin d'un accessoire de beauté sur une ile déserte?

Moi je dirais un fer à boucler (ohohoh)

Zeugma said...

Aaaahhhhh, la beauté du Net ! Là où lorsque l'on publie quelque chose, des inconnus non-connus que l'on ne connait pas peuvent se permettre de venir voir, et en plus, avoir le culot de rajouter des commentaires, voire même de se permettre de faire des critiques (ou de penser à des critiquess bien pires...).

Pour le "qui je suis", c'est facile :
http://fr.wiktionary.org/wiki/zeugma

Mlle Aude Bottet said...

Certes...

Alinette said...

Tu n'aurais pas oublier ce cher monsieur le dieu Michet par hasard?!!
D'ailleurs je suis sûre que c'est ca que tu emporterais ac toi sur une île déserte et tu aurais bien raison cela dit!! ;P

Mlle Aude Bottet said...

Oui mais c'est pas un accessoire de Beauté et à moins que tu emmènes ton stock de piles il servira vite plus à rien..

Solène Rodriguez said...

Un fer à boucler ça fonctionne aussi à l'électricité...

Mlle Aude Bottet said...

Ouais mais tu peux t'en servir à autre chose..
J'aime me contredire :)

Anonymous said...

te brule pas alors ^^