26-01-09 les 24h de la bd 2!! C'est comme la dernière fois, mais cette fois c'est pas pareil!!



Demain c'est les 24h de la bd!!
C'est repartit, à 4 sans attendre notre tour!!
Une pensée pour les lyonnais qui y participent aussi ;)!

Pour suivre nos "superbes" planches de bd (les miennes pleins de fautes :D)c'est ici:
le site des 24h avec les participants dedans!
catégorie étudiants.

Amusez vous bien, pendant que nous.. on va galérer :s
(Je vais chercher le stress là ou il y en a.. ça me manquait après les évals..)

6 comments:

lambdart said...

on va mal finir :D

Mlle Aude Bottet said...

Mais cher t'imagines même pas :p
Vive le coca, le café,.. et les petits remontants!!
On en reparle dans quelques heures!!

Fabien said...

Have fun!

Anonymous said...

De 1, il ça fait 9h et je vois toujours aucune planche, même pas une planchounette!

De 2, j'trouve ça un peu prétentieux de te faire super bonne sur tes dessins, faut arreter, elle a le physique d'Adriana lima ta pinUp en vert.

De 3, ... on voit assez bien la champagne ardenne mais la vue est mieux de Reims. (Dure la blague)

De 4, ... Bon courage quand même, oubli pas de sortir les tobogans après le crash.

Bisous

Mlle Aude Bottet said...

Mais enfin cest un coup marketing si je me fais avec mon physique qui vas suivre le blog.. Tu crois que la pute sur tf1 elle sert à quoi :D
Et jai pas de temps à perdre je dessine tout et quand jen aurais marrer je scannerai..
Et j'ai rien compris à ta blague !!

Anonymous said...

joli travail....pour les 24h

jo