26-02-09 c'est mignooooooooooooooooon !

6 comments:

Anonymous said...

bein alors, ça met pas souvent à jour ici, aller au boulot mistinguette!!
bisous.

romain said...

tiens tiens, voyez sur quel blog je tombe....c'est marrant, j'ai pas vu de poste sur l'anniversaire de marie ou tu disais N'IMPORTE QUOI...alors, ma constipée, on manque d'auto-dérision, on veut cacher les dossiers?!^^

Mlle Aude Bottet said...

Raaa Romain tu me pourris déjà sur facebook tu vas pas t'y mettre ici!! >< et je suis pas constipée c'est juste que je suis en mode vibreur!!

Et Marie je poste pas ici mais sur çacfait en ce moment :p
" http://cacfait00.free.fr/ "

romain said...

roooooooooo la menteuse!!!elle a posté que dalle!allez allez, au lieu de pseudo-poster sur d'autres blogs, occupe toi du tien ce serait pas mal!!!'ttention ou je vais devoir sévir....^^d'ailleurs faudrait qu'on se refasse une soirée ; )

romain said...

ok, rectification : c'est vrai que tu postes sur l'autre site..mais quand meme, hein!^^

Mlle Aude Bottet said...

Oui mon ptit smecta faisons la fête mais sans les lumières lourdes!
Et désolée je passe mes uvs le 14 avril je serais surement bientôt en vacances jusqu'à octobre du coup :( donc je bosse mais pense pas trop à mon blog en ce moment désolée!