31/12/07 La soirée aurait pu être chouette ..

7 comments:

Anonymous said...

Pourquoi "aurai pu" etre chouette ?

Mlle Aude Bottet said...

Mais si c'était chouette, mais Bref !!

Anonymous said...

moi jdi ke si on analyse l'image, la langue de bob l'éponge, elle é suspectement placée...

Anonymous said...

Tout a fait quentin mais de toute facon on sait tres bien que cette fille a l'esprit tordu ^^

Anonymous said...

c'était TROP chouette...
il fallait juste moins boire

héhé

Anonymous said...

je suis un peu déçue parce que je suis même pas sur le dessin, moi qui était en princesse des neiges
j'avais fait trop d'efforts et en plus j'avais des talonnnnnnnnnnnnnnnnns...
ouuuuiiiiin !!!
et c'était ma fêttttttttttttttteu
ouin

Mlle Aude Bottet said...

Tinkiete Marlou je monte ce week end sur Paris tu feras bien des conneries qui m'inspireront pour un post :p