lundi 21/01/08 Ne paniquons pas!!

5 comments:

Anonymous said...

Salut,
j'me balladais sur différents travaux de BDéistes pour les 24h de la BD et j'suis tombé sur ton travail (les 20 premieres pages pour l'instant) et j'suis donc passé ici pour te féliciter.
Un joli coup de crayon, une petite histoire bien sympa et bien malsaine ^^
Bref félicitations :)

Anonymous said...

Salut. Dit ça faisait un petit moment que je passe réguliérement sur ton blog. Ca fait cucul à dire comme ça mais tes dessins ils sont ... hum sublimes.
Donc quand tu dit que tu as peur pour les 24h de la BD tu me fait doucement rigoler hein.
Continue surtout.

Mlle Aude Bottet said...

A ba cest gentil tout ça et oui c'était bien flippant de participer au 24H je ferais un post pour raconter notre aventure éprouvante :p

Anonymous said...

Allez allez mets ton lien sur les 24h de la bd !!!

Unknown said...

Coucou!
En fait j'ai vu ta BD sur le site des 24h et j'ai trouvé ça cool et je savais pas où mettre un commentaire à ce sujet donc ça sera ici... Bien aimé le couple de psychopathes, même si je m'en suis douté quelques pages avant avec le "ça causera ta perte" mais ça a pas nui à l'histoire, c'était bien. Jferais bien une virée avec ces deux-là, y'en aurait des beaux feux à faire, tiens.
En tous cas continue comme ça mademoiselle, bye.